TRANSPIRER

Prenez votre rendez-vous à Aarschot, Anvers ou Gand

TRANSPIRER

Souvent, le rougissement et la transpiration sont soit une cause, soit une conséquence de l’anxiété sociale. Vous pouvez vous sentir gêné et mal à l’aise dans des situations sociales parce que vous savez que vous transpirez facilement, ou vice versa : vous transpirez dans des situations sociales et vous vous sentez donc gêné et mal à l’aise. Les deux sont souvent liés et c’est un cercle vicieux : la peur de transpirer vous fait transpirer encore plus. Une transpiration excessive peut nuire gravement à votre confiance. Vous pouvez commencer à transpirer lorsque vous êtes nerveux, ou vous pouvez être nerveux parce que vous avez peur de transpirer. Transpirer sans raison réelle peut vous mettre mal à l’aise ou vous faire honte.

Certaines personnes prennent des médicaments pour arrêter la transpiration, essaient différents déodorants ou se font injecter du Botox dans certaines parties du corps pour arrêter l’arrêter. Si la transpiration excessive est grave, certaines personnes optent pour une intervention chirurgicale visant à retirer certaines glandes ou à couper des fibres nerveuses. Ces options sont coûteuses, douloureuses et ne fonctionnent souvent que temporairement ou pas du tout. Heureusement, l’hypnose peut offrir une solution.

L’HYPNOSE PEUT-ELLE M’AIDER ?

Une peur ou une phobie est profondément ancrée dans votre subconscient car elle y a été créée. Lorsque vous souffrez d’une phobie, vous êtes terrifié par des choses ou des situations spécifiques. Souvent, cette peur n’est pas proportionnelle à la menace réelle que représente la situation ou l’objet. Lorsque vous souffrez d’une phobie ou d’une peur, cela peut rendre votre vie misérable. Pour traiter votre peur de la transpiration, nous utilisons notre programme PhobieStop™. Avec PhobieStop™, nous éliminons cette crainte pour de bon. La procédure est sûre, simple et fonctionne immédiatement.

Même si vous ne souffrez pas d’anxiété sociale ou de peur de transpirer, mais qu’il s’agit d’une réaction physique désagréable, l’hypnose peut également vous aider à identifier et à traiter la cause de la transpiration.

COMMENT FONCTIONNE UNE SESSION COMME CELLE-CI ?

Au cours d’une séance PhobieStop™, nous convainquons votre subconscient que votre peur de transpirer n’est pas utile. Votre subconscient accepte cette nouvelle croyance et fait disparaître votre phobie comme neige au soleil. Vous vous sentez calme et en sécurité, et les situations ou les choses qui étaient des déclencheurs ne le sont plus.

Au cours d’une séance d’hypnose dans laquelle la peur ou la phobie n’est pas la cause de votre transpiration, nous recherchons le déclencheur ou la cause et remplaçons cette réaction désagréable par une réaction agréable. Qu’aimeriez-vous expérimenter à la place de cette transpiration ? Grâce à l’hypnose, nous pouvons programmer une réaction plus agréable à la place de votre transpiration.