DARTERITUS

Prendre votre rendez-vous à Aarschot, Anvers ou Gand

VAINCRE LA DARTERITUS AVEC L’AIDE DE L’HYPNOSE

La concentration est très importante aux fléchettes, c’est un sport difficile qui demande beaucoup de concentration. Le joueur de fléchettes professionnel Raymond van Barneveld a également eu recours à l’hypnose pour surmonter ses obstacles mentaux.

QU’EST-CE QU’UNE DARTERITEUS?

La maladie du flechettes est un blocage au niveau mental qui empêche la fléchette de quitter sa main. La flèche refuse de quitter sa main, quoi qu’il fasse.

La dartre apparaît sans raison apparente, mais c’est une peur de l’échec qui empêche de lancer la fléchette à temps ou pas du tout. Cela n’a rien à voir avec un problème de moteur, tout est dans la tête du joueur.

Lorsqu’il ressent une forte pression et qu’il essaie d’augmenter sa concentration, la dartéritique peut frapper. La darterite est le cauchemar de tout joueur de fléchettes, car elle échappe à son contrôle.

Le dartitus étant un blocage psychologique, il est souvent recommandé de demander l’aide d’un psychologue (sportif), mais cette démarche est coûteuse et se concentre uniquement sur la gestion de la peur de l’échec. Après une dizaine de séances, vous avez l’impression de devoir apprendre à vivre avec la dartre.

La dartrite survient souvent à un moment décisif du match. Parfois, cela ne se produit qu’une fois, mais pour certains joueurs, cela peut durer des années et les empêcher de pratiquer leur sport favori.

Pourtant, la dartite se soigne facilement grâce au pouvoir de l’hypnose. Comme il s’agit d’un blocage mental lié à la peur de l’échec, l’hypnose fonctionne très bien pour lever ce blocage.

L’hypnose agit rapidement et efficacement, vous débarrassant définitivement de votre Darteritus pour que vous puissiez à nouveau lancer la flèche sur le tableau.

Prenez rendez-vous aujourd’hui