L’énurésie

Prendre votre rendez-vous à Aarschot, Anvers ou Gand

L’énurésie

L’énurésie se produit aussi bien chez les enfants que chez les adultes. Souvent, l’énurésie est considérée comme une chose dont il faut avoir honte, mais elle est parfaitement normale et peut être résolue facilement grâce à l’hypnose. S’il n’y a pas de causes physiologiques à l’énurésie, comme une incapacité à vider la vessie ou des problèmes de prostate, il est tout à fait possible que l’énurésie, comme le fait de se ronger les ongles ou de grincer des dents, soit simplement une habitude gênante et inconsciente.

Bien sûr, l’énurésie peut avoir des conséquences plus profondes : la honte, l’anxiété sociale, le manque de confiance en soi, une faible estime de soi, la colère ou la peur, voire les brimades. L’hypnose peut apporter une solution rapide et permanente à l’énurésie, afin que vous ou votre enfant n’en souffriez plus.

L’HYPNOSE PEUT-ELLE AIDER ?

L’hypnose permet de remédier à l’énurésie. C’est une solution digne et sans stress pour les adolescents et les adultes. Il s’agit d’une forme de comportement négatif, et tout comportement négatif peut être remplacé par un comportement positif grâce à l’hypnose. Si l’énurésie semble avoir une autre cause, comme un événement traumatique ou une anxiété, nous nous attaquons à la cause du problème par l’hypnose.

COMMENT FONCTIONNE UNE SESSION COMME CELLE-CI ?

Au cours d’une telle séance d’hypnose, nous demandons à votre subconscient d’arrêter de mouiller le lit, car cela ne présente aucun avantage. L’hypnothérapeute convaincra votre subconscient du fait que l’énurésie n’est pas positive.

COMBIEN COÛTE UNE TELLE SÉANCE ?

En une ou deux séances, nous vous aiderons, vous ou votre enfant, à vous débarrasser de l’énurésie. Une séance coûte 150 euros.

Prenez rendez-vous aujourd’hui