Less Menopause With Hypnotherapy

Soulager la ménopause grâce à l’hypnose et l’hypnothérapie

Waarom kiezen voor HypnoMeno?

La ménopause a un fort impact sur de nombreuses femmes. Les symptômes de la ménopause se manifestent physiquement, émotionnellement et psychologiquement. Bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sautes d’humeur : tout cela fait partie du jeu. Du moins, c’est ce que pensent la plupart des femmes. Cependant, il existe une solution. Avec HypnoMeno, vous pouvez lutter efficacement contre ces symptômes.

Ce programme unique est connu pour ses excellents résultats et supprime les inconvénients qui semblent inextricablement liés à la ménopause. Et la meilleure partie ? Tout le monde peut commencer à utiliser HypnoMeno et en récolter les fruits.

Prenez rendez-vous aujourd’hui
Plan een GRATIS en vrijblijvend gesprek met één van onze HypnoMaagband specialisten.

Reconnaissez-vous les symptômes suivants de la ménopause ?

  • Vous réveillez-vous souvent au milieu de la nuit en transpirant ?
    Souffrez-vous de bouffées de chaleur aussi bien le jour que la nuit ?
    Un vagin sec vous gêne-t-il ?
    Avez-vous des courbatures et des douleurs musculaires ?
    Avez-vous parfois l’impression de vivre en dehors de votre corps et de ne plus le contrôler ?
    Vous êtes souvent confus, vous avez du mal à vous concentrer et vous vous sentez souvent déprimé ou anxieux ?
    Devenez-vous souvent irritable et méchant et êtes-vous facilement irritable ?

    Vous n’avez pas à supporter ces effets de la ménopause. Avec le bon traitement, vous pouvez les combattre.

Qu’est-ce que la ménopause ?

Nous parlons des effets de l’hypnose sur la ménopause, mais qu’est-ce que la ménopause au juste ? Cette période commence généralement entre 45 et 55 ans et marque la transition entre la fertilité et l’infertilité. Pendant cette période, la production d’œstrogènes et de progestérone est moindre. Quand êtes-vous en ménopause ? Si vous n’avez plus de menstruations naturelles depuis un an, vous êtes en ménopause. En moyenne, c’est vers l’âge de 50 ans. Le moment où vous entrez officiellement en ménopause n’est pas une donnée fixe, il est très personnel et dépend largement de vos gènes.

Pourquoi l’hypnose fonctionne-t-elle ?

Non seulement nous affirmons que l’hypnose est efficace pour lutter contre les symptômes et les désagréments de la ménopause, et nous le constatons tous les jours dans la pratique, mais l’hypnose est également recommandée par la North American Menopause Society. En travaillant avec votre subconscient et vos pensées, vous êtes en mesure d’atténuer les effets négatifs de la ménopause sur votre corps. Vous ne serez peut-être pas complètement débarrassé des courbatures, mais vous pouvez être sûr que leur fréquence sera bien moindre. Transpiration, insomnie, anxiété, dépression et confusion ? Combattez-les avec cette thérapie et traversez la vie beaucoup plus calmement, en meilleure forme et plus alerte. Nous vous aiderons dans votre démarche avec les outils et les astuces nécessaires.

Pourquoi essayer de vagues solutions ou des remèdes maison alors que la valeur ajoutée de l’hypnose a été prouvée à de nombreuses reprises ? En attendant, de nombreuses études et rapports soutiennent l’effet bénéfique de l’hypnose pour la ménopause. Une étude récente menée aux États-Unis montre que si l’on suit un certain nombre de séances, on souffre beaucoup moins de bouffées de chaleur. Cela a déjà été cliniquement prouvé par de nombreux professeurs.

menopauze opvliegers verhelpen
Menopauze hypnotherapie

Quelles différences remarquez-vous ?

Avec l’aide de l’hypnose, vous reprenez le contrôle de votre corps et donc de votre vie. Vous devenez plus conscient de tous les processus qui se déroulent dans votre corps et vous êtes mieux à même de les gérer. En outre, nous fournissons un enregistrement audio professionnel afin que vous puissiez continuer à travailler vous-même. Dans certains cas, les symptômes disparaissent complètement et dans presque tous les cas, la gêne est beaucoup moins importante.

Quelles solutions avons-nous pour vous ?

Sur HypnoseCentrum.be, vous pouvez recourir à l’hypnose pour lutter contre les symptômes de la ménopause. Vous pouvez choisir un programme de 4, 5 ou 6 sessions. Au cours de ces séances, il est notamment question de ce qui suit :

Nous travaillerons avec votre subconscient afin que vous souffriez moins de bouffées de chaleur et de cette inexplicable sensation de chaleur qui revient souvent. Les résultats précédents montrent que l’on peut très bien réduire la fréquence et la force de ces bouffées de chaleur grâce à l’hypnose. D’autres symptômes s’atténuent ou disparaissent complètement.

Nous vous apprenons à visualiser afin que vous puissiez vous attaquer efficacement aux symptômes. C’est une technique qui demande un certain entraînement, mais tout le monde peut la maîtriser.

La suggestion et les exercices de relaxation font également partie de l’approche. En bref, toute une série d’outils vous sont donnés pour faire face aux changements désagréables dans votre corps.

Plan een GRATIS en vrijblijvend gesprek met één van onze HypnoMaagband specialisten.

Vous voulez en savoir plus sur le traitement ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les séances, l’effet de l’hypnose sur la ménopause ou les solutions que nous pouvons vous proposer ? Veuillez nous contacter ou prendre rendez-vous dès maintenant. Ensemble, nous pouvons travailler à soulager votre ménopause. Des dizaines de femmes sont déjà passées avant vous et traversent la vie beaucoup plus librement.

Des études prouvent l’efficacité de l’hypnose sur les symptômes de la ménopause

Si nous faisons quotidiennement l’expérience de l’impact de l’hypnose sur la suppression des symptômes de la ménopause, il existe également de nombreuses études scientifiques qui le confirment.

Par exemple, nous aimerions nous référer à :

L’hypnose clinique dans le traitement des bouffées de chaleur post-ménopausiques : un essai contrôlé randomisé

Au cours de cette étude menée à l’Université du Texas dans des conditions contrôlées, 187 femmes ont été suivies qui souffraient de bouffées de chaleur. Pas sporadiquement, mais au moins 7 fois par jour ou 50 fois par semaine pendant une période d’au moins 4 ans. Pendant 12 semaines, un traitement par hypnose a été réalisé, une combinaison de séances physiques et d’enregistrements audio. Pendant cette période, le nombre de bouffées de chaleur a diminué de 75 % et les femmes ont également été très enthousiastes quant aux résultats. En outre, de nombreuses femmes ne présentaient plus aucun symptôme et vivaient beaucoup plus librement.

Ce n’est qu’une des études scientifiques qui prouvent les effets de l’hypnose.

Vous trouverez d’autres publications scientifiques ici.

Maak vandaag nog een afspraak
Plan vandaag nog een Strategiesessie
[/fusion_text][/fusion_builder_column]

Les formules HypnoMeno :

HypnoMeno Brons

647
  • 4 sessies
  • AudioHypnose MP3

HypnoMeno Zilver

777
  • 5 sessies
  • AudioHypnose MP3

HypnoMeno Goud

887
  • 6 sessies
  • AudioHypnose MP3