Bégayer

Prenez votre rendez-vous à Aarschot, Anvers ou Gand

Bégayer

Le bégaiement se produit aussi bien chez les adultes que chez les enfants et peut prendre différentes formes. Presque toujours, le bégaiement est lié à certaines situations, certains lieux ou certaines personnes. Par exemple, vous ne bégayez que lorsque votre père est présent, mais pas lorsque vous dites quelque chose à votre animal de compagnie. Ou vous ne souffrez pas de bégaiement jusqu’à ce que vous deviez parler devant un groupe. Ou vous ne bégayez que lorsque vous êtes en panique.

Le bégaiement peut également avoir des conséquences plus profondes, telles qu’une faible estime ou confiance en soi, une anxiété sociale, l’incapacité de parler devant un groupe ou de s’exprimer artistiquement, de se faire des amis, etc. En outre, les bègues sont souvent victimes de comportements d’intimidation.

L’HYPNOSE PEUT-ELLE M’AIDER ?

Le bégaiement peut être résolu par l’hypnose. Il s’agit d’une forme de comportement négatif, et tout comportement négatif peut être remplacé par un comportement positif avec l’aide de l’hypnose. Le bégaiement peut être traité par des séances d’orthophonie longues et fatigantes. Il est dommage que souvent des personnes doivent se battre avec leur comportement de bégaiement pendant des années, alors qu’il est possible d’y remédier facilement avec l’aide de la thérapie par hypnose. En une ou deux séances seulement, nous pouvons vous aider à vous débarrasser de votre bégaiement. Les adultes, les enfants ou les adolescents peuvent venir chez nous.

COMMENT FONCTIONNE UNE SESSION COMME CELLE-CI ?

Au cours d’une telle séance d’hypnose, nous examinons d’abord les situations dans lesquelles vous ne bégayez pas. Par exemple, vous ne bégayez pas lorsque vous chantez, ou lorsque vous parlez à vous-même. Ensuite, le thérapeute en hypnose vous mettra sous hypnose et demandera à votre subconscient d’arrêter de bégayer car cela ne sert à rien. Le thérapeute convaincra votre subconscient que le bégaiement n’est plus positif et qu’à partir de maintenant, vous parlerez en toute situation comme dans les situations où vous ne bégayez pas.

COMBIEN COÛTE UNE TELLE SESSION ?

En une ou deux séances, nous vous aidons à vous débarrasser de votre comportement de bégaiement. Une séance coûte 150 euros.

Prenez rendez-vous aujourd’hui

Pour un arrêt de la phobie, choisissez la « séance d’hypnose » parmi les types de rendez-vous.