Grinsement De dents

Prendre un rendez-vous à Aarschot, Anvers ou Gand

GRINSEMENT DE DENTS

Le grincement des dents se produit souvent pendant le sommeil, mais il peut aussi se produire lorsque vous êtes éveillé. La cause du grincement des dents peut être différente pour chacun, mais les raisons les plus courantes sont le stress ou l’anxiété.

Le grincement peut être désagréable pour vous-même ou pour les personnes qui doivent l’entendre, mais il peut aussi causer des dommages permanents à vos dents. En fait, le grincement des dents peut entraîner un mauvais sommeil, des maux de tête et même des douleurs au cou et aux épaules. Souvent, une attelle ou une plaque d’occlusion est prescrite aux grinceurs de dents, mais grâce à l’hypnose, vous pouvez souvent vous débarrasser de votre grincement de dents en une seule séance et vous n’avez pas à mettre un dispositif aussi ennuyeux dans votre bouche chaque nuit.

COMMENT FONCTIONNE UNE SESSION COMME CELLE-CI ?

Le grincement des dents se produit de manière inconsciente, vous recevez un signal qui empêche vos mâchoires et vos dents de se détendre, mais en fait ce n’est rien de plus qu’une habitude gênante. Votre subconscient utilise le grincement des dents pour faire face au stress ou à l’anxiété. Grâce à l’hypnose, nous apprenons à votre subconscient à ne plus grincer des dents. Grâce à l’hypnose, votre subconscient est reprogrammé de sorte que l’ancien comportement négatif consistant à grincer des dents peut être remplacé par un nouveau comportement positif.

Prenez rendez-vous aujourd’hui