LE SYNDROME DU CÔLON IRRITABLE

Prenez votre rendez-vous à Aarschot, Anvers ou Gand

LE SYNDROME DU CÔLON IRRITABLE

Le syndrome du côlon irritable est le trouble intestinal chronique le plus courant. Dans le cas du SPD, les intestins se déplacent trop rapidement ou trop lentement, ce qui provoque des douleurs abdominales et des selles anormales. Le SPD n’a pas de causes spécifiques, et les symptômes sont également très différents et anormaux. Les trois principaux symptômes sont des douleurs abdominales, des selles anormales et une accumulation de gaz dans l’estomac et les intestins.

Avez-vous des crampes ou une douleur lancinante dans le côté gauche de votre estomac ? Avez-vous régulièrement de la diarrhée ou de la constipation ou les deux ? Souffrez-vous d’éructations et de flatulences ? Dans ce cas, il est possible que vous souffriez du SDP. Malheureusement, il n’existe pas de traitement concluant pour le SPD. Il existe des médicaments et des compléments alimentaires, mais ils ne sont souvent pas très efficaces. La thérapie par l’hypnose est extrêmement efficace pour traiter le syndrome du côlon irritable, la réduction des plaintes est d’environ 80 %.

LA THÉRAPIE PAR L’HYPNOSE PEUT-ELLE M’AIDER ?

Si vous avez reçu un diagnostic de SPD et que vous ne semblez pas trouver de solution, la thérapie par l’hypnose peut être très efficace. Il est sûr, fonctionne immédiatement et est permanent. Assurez-vous simplement que le SPD est la cause de votre douleur et qu’il n’y a rien d’autre ou de grave.

COMMENT FONCTIONNE UNE SESSION COMME CELLE-CI ?

« Pas de cerveau, pas de douleur ». L’interprétation de la douleur se fait dans notre cerveau, mais la perception de la douleur peut être influencée par l’hypnose. Dans le cas de la douleur chronique, la douleur n’a aucune fonction. Lors d’une séance d’hypnose, nous demandons donc à votre subconscient de ne plus transmettre ces signaux de douleur. Ce n’est que lorsqu’il n’y a plus de raison de ressentir de la douleur que nous désactivons ce signal grâce à l’hypnose. L’hypnose fait en sorte que votre corps se comporte comme il le devrait.

COMBIEN COÛTE UNE TELLE SESSION ?

En une ou deux séances, nous vous aidons à rendre la douleur supportable ou à la faire disparaître complètement. Une séance coûte 150 euros. Souvent, une seule séance suffit.

Prenez rendez-vous aujourd’hui