CONFIANCE EN SOI

Prenez votre rendez-vous à Aarschot, Anvers ou Gand

CONFIANCE EN SOI

La différence entre le manque d’estime de soi et le manque de confiance en soi est que le manque d’estime de soi est constitué de pensées négatives que vous avez sur vous-même, alors que le manque de confiance en soi est un sentiment. Les deux sont, bien sûr, liés, et l’on peut facilement y remédier grâce à l’hypnose. Lorsque vous avez une faible estime de vous-même, vous vous sous-estimez et vous sous-estimez vos capacités. Vous avez souvent l’impression que vous ne pouvez pas réussir quelque chose, ou vous vous sentez mal à l’aise en présence des autres parce que vous pensez qu’ils le font mieux que vous. Un manque de confiance en soi n’est pas nécessairement synonyme de pensées négatives à votre égard, mais plutôt d’un manque de confiance en vos propres capacités et d’une grande inquiétude quant à ce que les autres pensent de vous.

Avez-vous toujours été peu sûr de vous à cause d’un événement passé ou est-ce un trait de votre caractère ? Peut-être est-ce à cause d’un nouvel emploi, du vieillissement, d’une relation brisée,… Que votre confiance en vous a été entamée ? Dans les deux cas, l’hypnose peut offrir une solution.

L’HYPNOSE PEUT-ELLE M’AIDER ?

L’hypnose peut vous aider à croire davantage en vous-même et en vos capacités. Les situations dans lesquelles vous vous sentiez mal à l’aise deviennent maintenant des situations dans lesquelles vous êtes en sécurité et avez confiance en vous. Vous vous tenez debout, et vous ne vous laissez pas facilement influencer par un revers ou les critiques des autres. Vous êtes moins concentré sur ce que vous dites, faites, votre apparence et ce que les autres peuvent penser de vous. Grâce à l’hypnose, vous êtes convaincu de vos qualités et de vos talents, et vous osez les montrer.

COMMENT FONCTIONNE UNE SESSION COMME CELLE-CI ?

Au cours d’une séance, l’hypnothérapeute discutera avec vous des raisons ou des déclencheurs de votre insécurité. Ensuite, le thérapeute vous met sous hypnose et ces sentiments négatifs sont remplacés par des sentiments positifs. Votre subconscient vous indique qu’il n’a plus besoin de ces sentiments négatifs, car ils ne vous sont plus utiles. Au lieu de cela, une confiance solide est programmée en vous, afin que vous puissiez désormais tenir bon et vivre pleinement votre vie sans douter de vous-même. Êtes-vous prêt à vous débarrasser enfin de cette insécurité et à avoir davantage confiance en vous ? Alors prenez un rendez-vous rapidement.

Prenez rendez-vous aujourd’hui